Accueil > Élections

Élection complémentaire pour le conseil d'Etat 17.03.2019

Résultat

Rebecca Ruiz élue tacitement au Conseil d'Etat

Suite au retrait de l'UDC Pascal Dessauges, la socialiste Rebecca Ruiz a été élue tacitement au gouvernement vaudois.

 

*****

 

Comme nous n'avons pas de député UDF sur Vaud, le comité a pris la décision de soutenir

Axel Marion.

 

Axel Marion est marié, père de famille. Engagé avec le PDC, il mérite notre appuis, par ses engagement pour la famille, sur la santé ect. qui sont vraiment dans notre vision. Il participe aussi à l’alliance du Centre (AdC). Je vous encourage à aller élire et à faire élire Axel Marion.

 

Pour le comité UDF-VD: Raymond Morel. 

Site officielle Etat de Vaud

 

Axel Marion - Portrait: PDC Vaud
Axel Marion - Portrait: PDC Vaud

Elections cantonales 2017

L'Alliance du Centre

Afin de poursuivre la collaboration entre les partis du centre, entamée lors des élections nationales et communales, et pour nous donner de réelles chances de nous positionner, nous avons créé tous ensemble l'Alliance du Centre, l'UDF, le PDC, le PBD, Vaud libre et le PEV. Vous pouvez découvrir nos deux candidats au Conseil d'Etat, Sylvie Villa et Serge Melly, ainsi que plusieurs candidats au Grand Conseils, en vidéo sur le site de l'Alliance du Centre

 

Dans certains arrondissements, nos membres se trouvent sur des listes du centre, qui ont accueilli d'autres partis en plus de ceux de l'AdC, et du coup ces listes se nomment "Le Centre" pour Lausanne, Lausanne Nord et l'Ouest lausannois, et "AC- DC" pour l'arrondissement d'Aigle.

 

Travailler ensemble pour ces élections montrent que nous nous respectons et sommes prêts à représenter les vaudoises et vaudois dans chaque domaine qui les touchent.

 

Prenez le temps de découvrir le très bon site de l'Alliance du Centre et n'hésitez pas à nous contacter si vous voulez plus d'informations pour votre région.