Accueil > Élections Grand Conseil 2022 > Candidats > Roland Delapierre - Ouest Lausannois - Liste 4

Roland Delapierre - Ouest Lausannois - Liste 4

Né en 1948, marié, père de 3 enfants adultes, grand- père de 2 petits-enfants.

Employé responsable technique, actuellement à temps partiel. Vice-président de l’UDF Vaud, conseiller communal à Renens.

En tant que chrétien engagé, je suis sûr que nous devons essayer d’être un témoignage dans une Suisse Chrétienne depuis son origine.

 

  • Je veux m’engager pour que l’argent des impôts soit utilisé correctement, qu’il ne soit pas gaspillé par des élus qui ont oublié d’être les représentants de la population, les délégués du contribuable. L’argent que les politiciens dépensent a été gagné à la sueur du front de beaucoup de citoyens. C'est pourquoi, ils ont le devoir de l’investir le mieux possible.
  • Dans le secteur de l’enseignement, je suis convaincu que nous devrions demander qu’il y soit fait part du respect plutôt que de la tolérance.
  • Les personnes âgées reçoivent des aides alors qu’elles devraient pouvoir vivre avec une rente «normale». Comment pouvons-nous admettre que des couples doivent se divorcer afin de pouvoir recevoir des rentes de vieillesse entières, et pas réduites? J’aimerais que tous les citoyens soient reconnus sur un vrai pied d’égalité et de respect. 

Participer financièrement à la campagne

Si vous souhaitez contribuer financièrement à la campagne, vous pouvez le faire par versement bancaire à:

Union Démocratique Fédérale Vaud

Route d'Avenches 4

1580 Donatyre

IBAN: CH68 8080 800386637396 9

Code QR à scanner pour les données bancaires