Accueil > Élections Grand Conseil 2022

L'UDF vous dit MERCI

L'UDF Vaud remercie chaleureusement ses électeurs! Les candidats UDF sont heureux d’avoir peu participer à cette expérience et en sortent enrichis. Vos votes ont permis à l’alliance UDC-UDF de gagner deux sièges au Grand Conseil sur le district de Lausanne Ouest.

Nous continuons de faire ce qui est dans nos mains pour défendre les valeurs chrétiennes, le reste Lui appartient. MERCI!

 

L'UDF Vaud soutient l'Alliance Vaudoise le 10 avril

Nous soutenons sans réserve l'Alliance Vaudoise pour que les valeurs de notre pays soient à l’honneur et défendues par nos prochains ministres.
 
Grâce à Dieu, Le Grand Conseil n’a pas basculé à gauche, mais il faut encore confirmer que les valeurs de droites soient majoritairement présentes au Conseil d’Etat. Il faut des femmes et des hommes honnêtes qui ont comme premier soucis, la qualité de vie de l’ensemble de la population, du plus jeune au plus âgé de ce canton. Des dirigeants, qui ne sont pas soumis aux dictatures roses-vertes qui ne cherchent qu’à imposer leurs idéologies, au détriment de toutes autres formes de pensées.
 
Encouragez ceux qui s’abstiennent à faire le bon choix, le choix d’une société dans laquelle nous avons envie de vivre, dans laquelle nos enfants ont un enseignement sans influences des lobbies, dans laquelle nos ainés sont respectés et peuvent vivre décemment, dans laquelle la classe moyenne cesse d’être pressée comme un citron pour financer les dépenses pharaoniques des partis de gauche qui savent si bien gaspiller notre argent si durement gagné.
 
Sans hésiter, le 10 avril prochain, l'UDF-Vaud vous encourage à voter pour l'alliance de droite.
 
Lien vers le communiqué de l'UDC