Home  ›  2023, année électorale exceptionnelle!Les chances de l’UDF

2023, année électorale exceptionnelle! Les chances de l’UDF

Pourquoi une liste UDF?

Chers lecteurs,

Faut-il vraiment une liste UDF pour les élections au conseil national 2023?

Dans ce monde sans repères, qui vit dans la crainte de l’avenir et perd de plus en plus son nord, il nous faut une liste de personnes qui ont des valeurs et qui sont prêtes à les défendre, afin que nos frères et soeurs chrétiens aient au moins la possibilité de pouvoir mettre une liste d’un parti chrétien dans l’urne.

Pour que la liste vive, il me faut 19 personnes de toutes les régions de notre canton, de la Vallée de Joux aux Alpes, en passant par la Broye, le Gros de Vaud, la Côte, la Riviera et le Chablais. Il devrait aussi se trouver des Chrétiens dans nos villes, à Moudon, Lausanne, Nyon, Vevey, etc… qui se sentent prêts à travailler pour le Seigneur.

Cet engagement sur la liste sera une expérience avec Dieu, et si notre Seigneur nous accorde son approbation, une, deux, voire trois personnes des nôtres pourraient siéger à Berne pour créer et expliquer les normes de vie communautaire selon l’Écriture.

Au prochain Impulsion, je vous expliquerai la joie de servir, pour faire vivre la liste, pour lui donner un visage.

Au plaisir de vous rencontrer afi n d’établir une liste selon le coeur de Dieu, je vous souhaite d’ores et déjà une belle fi n d’année toute bénie.

Votre président UDF-VD Raymond Morel, impulsion no. 6 – décembre 2022